Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I wanna be a pretty girl

conseils, tutos, astuces sur la mode, la beauté et le bien-être avec aussi des citations, horoscopes etc

photo automne 2015

photo automne 2015

Bonjour tout le monde ! J'espère que la reprise se passe bien et que vous n'êtes pas trop fatigué ! Je voulais vous donner une petite explication par rapport aux photos que j'ai postée hier. Au début du mois de novembre j'ai fait des photos avec un très bon ami à moi (que j'embrasse si il passe par là <3) et je voulais vous en partager quelques unes. J'espère que vous les avez aimé, pour ma par j'ai adoré faire ça et j'adorerai le refaire ! Voilà c'était juste un petit message comme ça, du coup tant que j'y suis je vais vous donner un petit masque contre l'acné, points noirs etc que vous pouvez refaire facilement chez vous ! Il vous suffit d'avoir de la farine, du curcuma, du lait et de l'huile d'amande douce. Dans un bol vous mélangez 2cuillères à café de farine, 1cuillère à café de curcuma, 1cuillère à café d'huile d'amande douce et un fond de verre de lait. En faite pour le lait tout dépend de la texture que vous voulez obtenir, mais n'oubliez pas que c'est un masque, il faut donc avoir une "pâte à masque". Vous appliquez ensuite le masque sur votre visage, que vous avez préalablement nettoyé et le laissez poser 30 à 45minutes, puis rincez à l'eau tiède. Ne vous étonnez pas si ça laisse un fini légèrement jaune sur la peau, c'est normal ça va partir c'est le curcuma qui fait ça, ne vous inquiétez pas ! ;) Je fais régulièrement ce masque et il marche très bien ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Byyye.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article